top of page

A2CS présente le protocole de communication KNX, leader dans les maisons connectée / le marché comme



D'après l'étude de BSRIA, qui comprend des rapports de pays individuels sur la Chine, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Amérique du Nord et le Royaume-Uni, prévoit une croissance globale de 20% sur le marché de la Maison Intelligente Marché commercial léger en 2017, la croissance la plus forte étant prévue pour le marché britannique avec un taux de croissance de 29%. L'étude sépare le marché des produits autonomes et des produits domestiques et analyse également la valeur de l\'intégration du système (valeur ajoutée) et du service et de la maintenance.

La valeur totale du marché mondial devrait atteindre 15,8 milliards de dollars en 2017; Le marché des États-Unis reste le plus grand marché unique prévu à 29% de la valeur marchande totale. Malgré la maturité du marché américain, la prévision de croissance devrait être conforme à l\'augmentation globale de 20%, les produits autonomes étant le segment présentant la plus forte croissance à 27%.

L\'étude prévoit également une croissance rapide des ventes des produits et de l\'intégration des systèmes, mais en raison de la jeunesse du marché, on prévoit un niveau de vente plus bas pour le service et la maintenance.

Les rapports montrent que le plus grand secteur vertical individuel sont les villas de luxe représentant 25% de la valeur marchande; Les deuxième et troisième plus grands segments, bureaux et hôtels représentent respectivement 23% du marché.

Les rapports fournissent une perspective jusqu'en 2021 où il est prévu que le marché global total atteindra 29,8 milliards de dollars.

En ce qui concerne les protocoles de communication, alors que le marché en Amérique du Nord est dominé par des protocoles exclusifs, l\'étude montre une augmentation significative de la pénétration de KNX en Europe et en Chine. La solution filaire KNX typique a traditionnellement limité son déploiement à des installations nouvellement construites: le lancement de la version KNX RF (sans fil) en 2010 lui a permis d\'acquérir une part de marché significative, en la classant en troisième position derrière les protocoles de communication exclusifs et la Wi- Fi, mais avec l\'avantage qu\'il peut être intégré aux produits câblés KNX.

En Allemagne, le marché des solutions résidentielles est fortement dominé par KNX (avec une part de 56%), qui a été développé en grande partie sous les auspices des principaux fournisseurs de construction intelligente allemande et européenne. Alors que les protocoles exclusifs ont toujours une part importante, aucun des autres protocoles n\'a encore gagné de masse critique.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic A2CS
  • Google+ Social A2CS
bottom of page